Découvrez l’élevage de Madame Rösti à Ependes
 
Ma philosophie d'élevage:
Le plaisir d'élever des chiots de la race du Berger Australien est le moteur de ma démarche. Je parle d'élevage familial dans le sens que nous avons volontairement un nombre de portées très restreintes afin de pouvoir associer le plaisir avec l'élevage. Ils sont élevés en famille avec beaucoup d'amour, dans un espace naturel, entourés de beaucoup d'animaux (chevaux, chiens, chats). Ils ont accès librement à un grand parc extérieur. La nuit, ils dorment systématiquement à l'intérieur de leur maison avec leur maman.


Stacks Image 21
Stacks Image 23

J’attache une grande importance à leur sociabilisation, les chiots grandissent dans un espace très riche en découvertes que ce soit par l’environnement, les balades, les jeux, les gens et les autres animaux.

Les chiots quitteront leur maman à partir de 9 semaines. Avant cela ils auront tous été identifiés avec une puce électronique et vu par un vétérinaire compétent, vermifugés à plusieurs reprises, vaccinés et contrôlés individuellement par une personne responsable du club de race du Berger Australien.

Stacks Image 27
Stacks Image 29
Stacks Image 33
Stacks Image 51
Stacks Image 41
Stacks Image 45
Stacks Image 31
Stacks Image 53


Stacks Image 66
Stacks Image 68